L’assemblé générale de l’association AMISTAT s’est tenue le 26 févier 2010 en présence de la majorité de ses adhérents.
La Présidente sortante, Anne-Marie Vilaire a d’abord rappelé que l’association a pour objet de rassembler, animer et faire vivre le village en proposant des manifestations ludiques, culturelles ou sportives, liées au patrimoine ou à l’environnement. Elle a dressé ensuite le bilan des activités effectuées au cours de l’année 2009. Les journées de l’Olivier et la fête « Vin nouveau et Châtaignes » ont été un succès. Elle dégage deux points forts : l’impact de la 1ère manifestation auprès des scolaires et la bonne participation des Canetois pour la soirée Vin nouveau et châtaignes. Ce n’est qu’au prix d’un investissement en temps lourd pour une équipe encore réduite que cela a été possible et la présidente propose de mieux répartir les tâches pour le futur.
Après que le Trésorier ait présenté le rapport financier, les rapports moral et financier ont été adoptés à la majorité absolue des membres présents ou représentés.
La nouvelle composition du bureau a ensuite été adoptée dans les mêmes conditions :
Présidente : Anne-Marie Vilaire,
Vice-Présidente : Anne-Marie Rouanet ,
Trésorier : Michel Sabatier,
Secrétaire : Bruno Deroide
La fin de la réunion a été consacrée aux projets du 1er semestre 2010. La manifestation « Fruits et Légumess oubliés », prévue du 28 au 30 mai devrait toucher un public très large. Sont aussi programmées une activité de découverte de la voile hauturière pour les jeunes intéressés, ainsi qu’une semaine de randonnée sur les chemins de Saint Jacques. L’AMISTAT renouvellera à l’automne une soirée sur le thème Vin nouveau et Châtaignes, qui avait eu en 2009 un franc succès.
L’association rappelle qu’elle est ouverte à tous. Pour tous ces projets ou pour d’autres qui vous concernent, n’hésitez pas à nous contacter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire